Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:48

Nom:mila
Prénom:
Age:14
Sexe: F
Description Physique: Je suis de couleur complètement noir ou presque, j'ai du blanc sur le museau, autour des yeux, la gorge et ma queue, j'ai des nuences au gris.Mes yeux jaune-orange foudroyant remplient de haines, démontrent mon carractère. J'ai des pattes énorme comparée au autres jeunes loup de mon âge, mes griffes sont elles aussi disproporsionnés.
Caractère:rebelle, agressives mais solidaire
Histoire: Mila est née peu avant une des première invation des humains sur nos terre . Mila regarda ce jour-là de ses yeux qui venait à peine de découvrir le monde . Elle regarda c'est parents une première fois et la dernière . C'est parents partirent repousser c'est inconnu sans penser qu'ils ne reverraient plus jamais leur nouvelle petite fille. Ce jour là , c'est parents moururent .Seule au monde Mila par instant sortit du terrier et fut remarqué par un loup qui l'apporta à la chef du clan . Celle-ci la confia à une louve qui se porta portante de s'occuper d'elle . Mila grandit dans la force et la rage qui grandissait à chaque jour pour ce venger des humains qui l'avaient priver de ses parents. Elle rancontra un jour une autre louve de son age qui était née le même jour qu'elle . Elles devinrent vite des amies et des confidentent inséparable. Celle-ci était la fille du chef du clan , Kioria . Elle lui ressemblais beaucoup et toutes les deux partageait beaucoup . Mila est maintenant prête à tout pour venger ses parents et s'amuser ...


Race: loup/membre du cercle/exclu/sage/guerrier noir/humain/ours ?jeune louve
Autres en passant votre forum yer trop cool! Cool


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:35

Bienvenue et merci du compliment !!

Juste avant de te valider,rajoute une ligne de Description Physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:52

belle fiche neechan !^^

on dit dispoportionné ,mais ca va ....

Accepté pour moi et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tenkawa
Loups
Loups
Tenkawa


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser