Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rêves troublé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaïs
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Thaïs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

rêves troublé Empty
MessageSujet: rêves troublé   rêves troublé Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:55

Thaï était tranquillement allongé sur des fleurs. Elle faisait des beaux rêves mais tout à coups son rêve se transforma en cauchemar, elle revoyait son enfance, elle sentit encore les couteaux de planter dans sa chair. Elle voyait la neige blanche se recouvrit de sang tout comme le pelage de sa mère. Elle pensait aussi à ses entraînements et la promesses qu'elle c'était faîtes à elle même. Puis elle ouvrit grands les yeux, elle respirait bruyamment. Elle était stresser et angoisser après chacun de ses cauchemar. Thaïs mis ses pattes par dessus son museau, puis elle releva la tête. Elle avait entendu un bruit, aux aguets elle se leva d'un bond et scruta les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkawa
Loups
Loups
Tenkawa


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

rêves troublé Empty
MessageSujet: Re: rêves troublé   rêves troublé Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:47

A l'horizon, les hautes herbes se froissaient, des sons de loup commençaient à se faire entendre. Tenkawa marchait, accompagné de Kioria, dans la prairie en sautillant et en marchant un peu partout. Il ne prêtait pas attention à son entourage et finit par se retrouver face au museau de Thaïs. Il sursauta et finit sur le dos un peu plus loin.

Ouah ... Tu m'as fait peur ! A surgir comme ça de nulle part ...


Il se roula par terre en essayant de se lever.


Mon nom c'est Tenkawa, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

rêves troublé Empty
MessageSujet: Re: rêves troublé   rêves troublé Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:34

Kioria releva la tête . Une petite branche lui tomba de sur la tête . Elle regarda Tenkawa en face d'un autre loup. Kio la reconnut en tant que la plus jeune membre du cercle .Elle ne lui avait jamais parlé , mais avait souvent vu sa mère lui parler . Elle baissa les oreille vers l'avant et se leva pour aller à la rencontre des deux autres . Arrivé elle s'assit à environ deux mètres des deux autres et regarda ses pattes barbouillés de boue à force de sauter partout , elle était sale du bout du museau à la queue .

-Bonjour !

Elle leva les yeux sur Thaïs et sourit joyeusement . Elle mit sa patte dans une flaque et regarda l'eau éclater et s'éparpiller partout , puis revenirent pour qu'elle refasse la même chose . Elle ne faisait que ce salire encore plus , mais quelle importance . Il faut bien s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Thaïs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

rêves troublé Empty
MessageSujet: Re: rêves troublé   rêves troublé Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:07

Thaï fut soulagée lorsque elle vit que c’était des loups, elle ne les connaissaient pas mais ils avaient l’air gentil. Elle dit doucement :

« Moi c’est Thaïs, enchanté... »


Elle regarda Kioria se salir et rigola, elle mit sa patte dans un flaque à coter d’elle et envoya l’eau sur Kioria et dit :


« Toucher ! »


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

rêves troublé Empty
MessageSujet: Re: rêves troublé   rêves troublé Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

Kioria passa sa patte sur son museau pour oter un peu d'eau.

-Moi , moi , c'est Kioria ! Je suis la petite fille de Falling Wings ! Vous la connaissez ? bien sur tout le monde la connait ! Pas vrai ?

Kioria sourit et remit sa patte dans l'eau . Elle la releva en n'en dirigeant vers Thais .

-Toucher , c'est toi la souri !

Elle se leva et se prepara à courir avec un petit sourir amuser .

-attrape-moi si tes capable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves troublé Empty
MessageSujet: Re: rêves troublé   rêves troublé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves troublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser