Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Supprimation du Forum !!

Aller en bas 
3 participants

supprimation du forum
Pour
Supprimation du Forum !! Vote_lcap50%Supprimation du Forum !! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Supprimation du Forum !! Vote_lcap50%Supprimation du Forum !! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Supprimation du Forum !! Empty
MessageSujet: Supprimation du Forum !!   Supprimation du Forum !! Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:07

Je pense que je vai suprimer le forum et en faire un Nouveau et beaucoup Mieu !!!

Car la il est vraiment mort et ce n'est vraiment pas très intressant pour un RPG !!!

Merci de votre compréhension !!!

Et merci de votre soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

Supprimation du Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimation du Forum !!   Supprimation du Forum !! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:38

Bon tu es pour le supprimer et moi contre ...alors si vous venez au moin dire votre vote ! Pour la supprimation ou contre ! (voter contre ! )

Bon bon ...si vous avez le temps de poster ce message aller au moin faire un rpg de 2 lignes ^^

C'était pas mal ca pour moi et désoléééééééééééééééééé de mon absence ...seule Mila sait pourquoi .... bon bon bon rp et vive le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Supprimation du Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimation du Forum !!   Supprimation du Forum !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:37

je suis évidament contre la suprémation de forum que jaime. Et sa ne changera pas meme dans vos rêve les plus fous. SVP votez avec parce que c'est poche faire une protestation tout seule! Arrow bin en réalité je suis avec Kio Shocked Shocked alors Ne nous laisser pas tomber!!!!

tongue tongue tongue Je suis complètement contre à 100% tongue tongue tongue

aller vener votez contre Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

Supprimation du Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimation du Forum !!   Supprimation du Forum !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:13

ehhh falling pourquoi jai recu une lettre indiquant que tu avais supprimer le forum et qu'il ne restait plus qu'a valider la supprimation !!???

Je sais je n'ai peut-être rien à dire contre ca parceque le forum est mort , mais moi j'ai des raisons de ne pas être venue j'ai été très occuper raison : devoirs étude , pas d'ordinateur libre ... et après je suis tomber malade au début s'était rien mais ca c aggraver et j'ai fini par ne plus aller à l'école pendant plus d'une semaine et que si je restait plus que 2 minutes à l'ordinateur j'avais la tête qui tournait et j'avais peur de perdre connaissance .....

Bref tout se bla bla bla pour dire que je ne veux pas supprimer le forum !!!!!!!! meme si ca plus de 1 mois qu'il est innactif !
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Supprimation du Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimation du Forum !!   Supprimation du Forum !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

Désolé !!

Il ne va pas être supprimer !

On va le refaire avec un new désign et tout à la plce le faire plus chaleureux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimation du Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Supprimation du Forum !!   Supprimation du Forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimation du Forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser