Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kioria (il est temps que je la fasse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

Kioria (il est temps que je la fasse) Empty
MessageSujet: Kioria (il est temps que je la fasse)   Kioria (il est temps que je la fasse) Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:12

Nom:Tsuwaki
Prénom: Kioria
Age: 14 âge humain en âge loup je sais pas comment ca fait
Sexe: F
Description Physique: (3 Lignes complètes !Wi chef!)Kioria est un loup encore assez jeunes, mais , ressemble assez à un loup qui aurait fini sa croissance . Son pelage est blanc tout comme celui de sa mère , mais elle a aussi quelques poils noirs comme sur le bout des oreille sur les pattes et au bout de la queue . Elle a des poils rouge qui forment d'étrange signe sur elle , d'ap`rès sa mère , elle les auraient depuis sa naissance , comme si on lui avait peinturer des lignes rouges. Elle a les yeux jaunes un peu orange, d'où une ligne rouge comme une étoile est graver dans son oeil droit , ce qui rend les autres méfiant envers son apparence anormale. Elle a aussi les dents extremement developper pour son age ses dents se sont developper tres vite , ca doit venir de sa famille.
Caractère:Kio a un caractère très rebelle , elle s'enfui souvent de son clan pour partit à courir à en perdre haleine dans les foret , les champs , les montagnes et meme les plages . Elle peut aussi être très sociale , elle adore jouer et se faire de nouveaux amis , il n'y a pas personne qu'elle n'a jamais accrocher , car elle est une vrai gafeuse . Elle adore se faire bronzer au soleil mais aussi rester perdu dans ses penser le soir en regardant les étoiles en haut d'un rocher , de son rocher .
Histoire: (10 lignes complètes !)Kioria est la fille unique de Falling Wings , la chef du clans des loups . Sa naissance se produit un soir de pleine lune , lorsqu'au moment de sa naissance la lune tourna rouge . La terre trembla annoncant que Kioria serait une impur et que le clan devait l'envoyer de l'autre coté de l'ile au exclus . Mais Falling Wings s'opposa fortement au bannisement de sa fille et se pris volontaire de tout les malheur qu'apporterais sa fille . Mais les esprits combattants du ciel loups ne voulut pas laisser cette impurs rester aupres des loups sans rien . Donc, ils couvrit la louve qui venait de naitre de sang et dessina sur elle des signes , le sang resterait pour toujours et empecherais a Kioria de se virer contre les sien si il venait a venir , que ses pulsions impurs prennent le dessus. Les annés passa et tout les loups ainés gardèrent le secret de cette étrange nuit et ne le dire même pas à Kioria . Mais tout les loups l'évitait . ....Là journée où la guerre commenca et que plein des siens moururent Kioria sauva une louve qui était rester dans une tannière , elle l'amena loin à son rocher et restèrent là , attendant que tout se calme . Ce jour là Kioria sauva Mila qui devint ca meilleur amie ....(wahou jai beaucoup écrit XD)
Race: Loup/Membre du cercle/Exclu/Sage/Humain/Ours ? loup encow trop jeunes pour être membre du cercle , mais étant apprentie membre (le même principe que pour les chevaliers humains XD)
Autres : Je suis méga spéciale et mon but est de pouvoir suivre les traces de ma mère et devenir la chef du clan à la suite de ma mère pour pouvoir protéger tout ceux que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Kioria (il est temps que je la fasse) Empty
MessageSujet: Re: Kioria (il est temps que je la fasse)   Kioria (il est temps que je la fasse) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:18

ta jamais fait fiche ?! xD

Je rigole ^^

Tu es validée je pense donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

Kioria (il est temps que je la fasse) Empty
MessageSujet: Re: Kioria (il est temps que je la fasse)   Kioria (il est temps que je la fasse) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:20

nah jamais et toi non plu...fait la !



merci merci XD
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Kioria (il est temps que je la fasse) Empty
MessageSujet: Re: Kioria (il est temps que je la fasse)   Kioria (il est temps que je la fasse) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:34

t comme vraimen bonne pour faire des histoires! Pi c comme vraiment bon!BON!BON!BON!BON!BON!BON!BON!BON!BON!

tu es somplement bonne! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

Kioria (il est temps que je la fasse) Empty
MessageSujet: Re: Kioria (il est temps que je la fasse)   Kioria (il est temps que je la fasse) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:40

ahhhhh mici ma tite Mila !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais toi too tes bonne ....faudrais surtout que tu te pratique et ouvre ton troisieme oeil XF

ca lexiste le mot somplement ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kioria (il est temps que je la fasse) Empty
MessageSujet: Re: Kioria (il est temps que je la fasse)   Kioria (il est temps que je la fasse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioria (il est temps que je la fasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser