Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maëva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Maëva Empty
MessageSujet: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:26

Nom: ?

Prénom: Maëva

Age: 18 ans en age loup ^.^'

Sexe: F

Description Physique: Maëva a les yeux tirant sur le bleu mais avec une teinte de gris. Elle est parsemé de pils roux un peu partout sur le corps, mais le bout de sa queue en entièrement roux. Cependant, son corps est plus gris avec des teintes de roux que roux avec des teintes de gris. Au bout de ses oreilles pointes quelques poils noir. Elle a un museau fin , pas trop long et pas trop court, d'une grandeur parfaite.

Caractère:Maëva adore être en groupe comme elle adore être seule. Lorsqu'elle est et veut être en groupe, elle est gentille, douce ,sympatique et sociale. Par contre, lorsqu'elle est seule et qu'elle veut l'être, elle est plutot du genre a se bagarrer pour un rien,être sauvage et hostile envers les gens qui l'approche. Elle adore, seule, se faufiler dans des endroits petits et renfermer ou elle se sent en sécurité, tel une grotte ou une caviter sous la neige. Dans ces endroits, elle peut y rester des heures.En groupe, elle n'hésite pas a mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres.

Histoire:
C'est lors d'une froide journée de décembre que naquit Maëva. Sa mère, épuisée et a bout de force, mourrut après sa naissance. Bien sur son père n'était pas la...C'est une jeune louve dans la vingtaine ( Age loup ) au pelage entièrement noire et au ventre roux qui la receuillit pendant les premières année de sa vie, les années les plus importante si Maëva voulait survivre... Celle ci s'appellait Maika, elle c'est elle qui donna son nom a Maëva. Maika s'occupait jour et nuit de ce petit bébé qui grandissait vite...

Un matin d'octobre, voila 3 ans depuis la naissance de Maëva, celle ci sortit dehors pour se dégourdir les pattes. Elle lanca un faible cris comme elle le faisait quand elle était petite, mais Maika ne répondit pas a l'appel. Un autre, puis une autre et enfin un dernier, grand, long et déchirant. Maika était partit.... Peut-être trouvait-elle que Maëva était assez vieille ou alors celle ci était morte, Maëva ne le sut jamais. Tout ce qu'elle sut a partir de ce moment, c'est qu'elle devrait se débrouiller seule.

Cinq ans plus tard, Maëva avait grandit, elle avait maintenant 8 ans ( age humain ^.^' ) . Elle se promenait lentement dans les bois lorsqu'un loup lui sauta dessus. Celui ci s'appretait a la mordre sans merci lorsqu'il s'arrêta dans son geste brusquement et se mit a la sentir longuement. Puis, Maëva fit de même. Elle reconnut tout de suite l'odeur de sa mère qu'elle avait sentit juste avant qu'elle meure. C'était son frère!
Elle vécut quelques année heureuse avec lui, puis il disparut comme Maika avait disparut...
Aujourd'hui, Maëva s'efforce de retrouver son frère, et peut-être aussi Maika...


Race: Membre du cercle
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:30

Bienvenue sur le forum et bon RPG ! Razz

Tu es validée et belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

Cool merci =) Ce soir je vais mettre mon avat' mais lah je suis a l'école Maëva Seul
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

Je peut commencer a jouer tout de suite ou je dois attendre d'avoir un avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

Non tu peux seulement commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Ouki =)

Sinon j'ai passer une commande dans la section commande =P Si tu aurais le temps de la faire ca me plairait bien tu fais des supers kits ( Bah le tiens et celui de...Euh l'autre admin je crois =P )
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Merci je vai voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:53

Super!!


J'ai poster une idée ,mais m'enfin j'veux pas emmerder les gens...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

bienvenue et belle histoire ! Maëva Youhou_

wii c'est moi l'autre admin Ki-o-ri-a Maëva Euh_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser