Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 S'aventurent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

S'aventurent... Empty
MessageSujet: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:50

Falling et la jeune louve arrivèrent devant la forêt.Elle lui avait montré un petit chemin qui passait par la plaine pour venir jusqu'ici.Ensuite Falling s'arrêta devant l'entrée de la forêt sombre.Elle portait bien son nom car déjà à l'entrée de celle-ci c'était noir.On entendait des sortes de petits cris...
Elle se retourna vers elle et elle lui dit avec un sourire au museau:

''Tu es prête ?''

Falling attendit une réponse de celle-ci sagement.Le ciel était noir par apport au à la plaine qui était bleu.Mais il y avait aussi des nuages noirs qui cachait le soleil.Donc il faisait très noir déjà à peine entrée dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Maëva avait suivit sagement Falling jusqu'a la forêt sombre.En arrivant la bas, elle remarqua brusquement que le ciel n'était plus bleu azur, mais gris foncé zébré de long nuages noir ébènes. Il faisait noire déjà et la forêt semblait encore plus noirs. Ses yeux s'habituèrent a cet noirceur un moment puis elle vit mieux ce qu'il y avait autour d'elle.Derrière, un petit sentier. Devant, une grande forêt au arbres noirs et au sentiers sans lumière. Des cris étouffer s'élevait d'un peu partout dans la forêt. Elle reconnut des hurlements de loups, mais il y avait d'autre cris qu'elle ne reconnaisait pas.

-Plus que prête!

Elle souria un peu puis s'avança lentement dans un sentier, lentement pour attendre Falling.Une doucâtre odeur de feuille morte lui chatouillait le nez....C'était une odeur que Maëva aimait beaucoup. Cet odeur la fit penser je ne sais pourquoi a Maika...Elle la chassa de ses pensée pour ne pas être triste puis regarda autour d'elle. Elle s'arrêta et attendit Falling
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

Falling l'attendait juste davtn.Elle lui avait posé la question si elle était vraiment prête.Falling connaissait déjà la réponse mais elle voulait en être sûre.Elle savait qu'elle allait être prête car en voyant son regard et sa détermination.Elle la vit avancer tranquillement sur un petit sentier qui entrait dans la forêt sombre.Falling alla à côté d'elle puis elle fit un petit signe de tête pour dire qu'elles allaient s'aventurer dans la forêt sombre...
Le ciel était plus que noir maintenant il avait changer du gris en un noir sombre.Et des nuages encore plus noirs y étaient aussi dans le décor.Elles avançaient toutes les deux tranquillement sans crainte.Un vent souflait et souflait et au loin on entendait des cris inconnus...Il faisait plus que sombre...Elles continuaient d'avencer sur le sentier tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Maëva avançait lentement au côté de Falling. Elle regardait partout autour d'elle, écoutait chaque bruit et chaque son...Elle adorait la forêt, mais celle ci était très sinistre. Falling, a ses cotées, avec son pelage blanc, semblait rayonné dans cette forêt noire. Maëva de son coté se fondait dans la décor. Seul ses yeux bleus se distinguait très bien dans la noirceur....

Elle entendit un froissement a sa gauche puis se retourna vivement. Elle scruta la forêt sans rien y voir.... Elle continua donc a avancer dans cette forêt qui l'absorbait
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

Les deux louves avançaient toujours tranquillement sur le petit sentier qui allait tout droit.Elles le suivèrent sans séchanger un mots.Il faisait de plus en plus noir on aurait dit.Après quelques minutes,des éclairs vinrent dans le décor du ciel noir et on entendit des grondements d'un violent orage.Puis il commença à pleuvoir et pleuvoir sans cesse.Les deux louves étaient trempent en quelques secondes.Mais elles continuaient leur chemin sans fin.Allaient-elles en sortir de cette forêt ? Y avait-il une fois ? Personnes ne peut le savoir...
Falling la regardait parfois discrètement avec un sourire au coin du son museau.Puis elle regardait droit devant elle avec un regard neutre.La pluie ne la dérangeait nullement elle adorait....
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:08

Maëva regarda longuement Falling puis poursuivit sa route. La pluie commença à caresser lentement son pelage brun et roux. Plus elles s'avançaient, plus il faisait noir... Elle secoua les oreilles un moment puis entendit un hurlement familier... Elle s'arrêta très brusquement, poussant quelque peu Falling. Elle entendit un moment puis entendit ce même hurlement. Encore une troisième fois. Sans plus penser, elle s'élança dans la forêt, a travers les arbres qui lui arrachait le poil et lui traversait la chair... Maika!!! Maika!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Falling la regardait toujours du coin de son oeil droit.Il pleuvait toujours et toujours.Elles étaient de plus en plus trempes...On entendait des hurlements inconnus et d'autres cris de haines,de douleurs,de peines,de tristesses...
Il faisait toujours aussi noir;on dirait les ténèbres pensait-on.
Puis tout d'un coup,Falling vit que la jeune louve s'arrêta mit les élèves en avant pour bien écouté un hurlement inconnu à Falling.Alors elle s'arrêta à son tour et elle la fixa avec son regard neutre sans rien lui dire.Après quelques secondes Maëva partit en courant vite vers le fond de la forêt.On vit du sang par terre.Les branches on du lui percer la peau.Alors Falling à son tour engegea une sorte de galop assez vite pour la rattraper.Après une course folle,Falling passa devant elle est elle s'arrêta nette devant celle-ci pour la stopper.Le pelage blanc de Falling était devenu rouge.Les branches l'avait aussi touchée.Elle lui dit par la suite:

''Sa ne servira à rien de courir comme une folle au bout de la forêt pour y arriver morte à la fin...Dis-moi plutôt pourquoi tu cours comme sa pour ce hurlement...''

Falling le regardait neutrement en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

Après avoir courut quelques minutes, Falling se mit devant elle et Maëva dut s'arrêter brusquement, profitant de se moment pour reprendre son souffle. Sans sentier, elle était maintenant perdu, mais peu lui importait... Elle arracha avec ses dents une branche qui lui lacérait la peau puis poussa d'une patte une plante sur laquel il y avait des piquants qui lui macérait les cousinets. La pluie carresait son pelage et nettoyait ses plaies qu'elle n'avait pas eu le temps de nettoyere, de nouvelles plaies se formant a chaque pas. Elle regarda le pelage de Falling devenut rouge sang, mais qui se lavait peu à peu avec la pluie... Ayant repris son souffle, elle s'appretait a parler lorsqu'elle ré-entendu le hurlement de Maika. Plus elle l'entendait, plus elle savait que c'était elle. Elle devait aller la voir, elle le savait...

-Falling...Je...Pousse-toi..Je dois y aller...Maika m'attend...C'est elle qui hurle ainsi. Je le sais, je le sens...Maika est la seule personne qui m'a vraiment aimer, celle qui m'a éduquer..Je..Laisse-moi y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:33

Falling s'était arrêter devant la louve pour la raisonner le mieu qu'elle pouvait...Elle espérait pouvoir la retenir.Le pelage blanc de Falling se nettoyait avec l'eau de la pluie qui tombait et tombait sans cesse.Et le ciel était toujours aussi noir mais maintenant une bise d'air fraîs était dans la partie.
Falling regardait Maëva avec son regard neutre.Elle repirait assez fort elle n'avait pas recourut aussi vite que cela.Falling ferma les yeux et elle les réouvrit quelques secondes après elle venait de penser à quelque chose par apport à cette forêt.
Des humains ou bien des anciens loups disent qu'ils entendent ou qu'ils revoient un de leur proche mort depuis des années déjà.Falling lui répondit toute de suite tout en la fixant:

''Je...Je ne peux pas te laisser y aller désolé...J'ai déjà perdu beaucoup de mes proches comme ceci...Tu ne mérite pas de mourire...''

Au fond du regard de Falling il y avait un regard perdu et remplit de haine et de tristesse...Elle savait ce qu'elle disait après quelques minutes de silence elle lui répondit avec un soupire:

''Certains humains ou d'anciens guerrier ou bien des sages disent qu'ils revoient ou entendent un de leur proche perdu depuis des années...J'aimerais te retenir mais n'y vas pas sil'te plait...''

Falling la regardait toujours.Elle lui disait cela car elle avait déjà fait l'erreur d'y aller.Elle ne voulait pas qu'elle comette une telle faute...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Maëva la regarda dans les yeux. Elle était sur que c'était Maika...Mais est-ce que c'était vrai ce que disait Falling? Si c'était vrai, elle voulait partir tout de suite et se retirer dans une grotte pour des heures durant, des jours peut-être. Se mourir de tristesse. Pourquoi remonter un ancien souvenir? Pourquoi cela lui causait tant de peine ? Cela faisait tout de même quelques années que Maika n'était plus la, qu'elle était partit mystérieusement... Mais elle ne savait même pas si elle était morte..

-Mais...Mais je ne suis même pas sure qu'elle est morte...Je...Je dois savoir ...Viens avec moi...Je dois savoir...Où alors, partons...Je ne peux endurer ceci plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:31

Falling ne respirait plus aussi fort qu'avant elle respirait normalement.Elle avait reprit son souffle.Elle fixait toujours la jeune louve qui était remplit de tristesse profonde.Falling l'écoutait elle voulu lui répondre mais elle ne savait que dire.Elle leva la tête au ciel pour réfléchir avant de lui répondre quelque chose...
La pluie s'était calmé mais elle était toujours aussi froide.Les plaies des deux louves se nettoyaient avec l'eau.Tout d'un coup,Falling baissa la tête d'un mouvement vif en ayant entendu un hurlement proche d'ici.Elle regarda tout autour des environs elle ne voyait que du noir à perte de vue.Puis elle reprit son attention sur Maëva...

''Je sais ce que tu ressens...Alors je viens avec toi...Mais suis-moi pour ne pas te perdre !''

Falling fit signe de la tête pour dire qu'elle y allait.Elle marchait d'un pas rapide tout en évitant les branches pour ne pas se blesser encore plus.Après quelques minutes de marhce,elles arrivèrent devant une petite clairière.Elle n'était pas très éclairée mais on voyait bien les environs.Falling se retourna vers Maëva et elle lui dit neutrement:

''Il n'y a personne ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

Maëva l'écouta longuement puis la suivit ... Elle regarda dans la clairière noircit et constata qu'il n'y avait effectivement personne...Elle soupira longuement...Mais où était Maika? Était-ce son esprit ?

-Mais...Mais..Peut-être qu'elle n'est pas ici ?? Peut-être que...Non..Je...Je ne peux pas..Elle...Non...

Elle soupira longuement puis une larme coula sur son poil de velours. Elle se retourna vivement puis regarda autour d'elle, Étant doté d'une mémoire exeptionnel, elle se souvenit de tous les chemins qu'elle avait prit. Elle regarda Falling...

-Je..Je dois y aller..Je sais le chemin..

Maëva partit a la course. Après plusieurs heure, elle arriva a la sortie de la forêt. Elle regarda tout autour d'elle...Où aller ?? Elle ne savait pas, elle ce dirigea donc dans la prairie pour trouver une grotte...Elle errerais jusqu'a en trouver une..
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:25

[ Excuse-moi je n'avais plus le net et j'étais en plein déménagement... >_<' ]

Falling avait reprit son souffle... Elle fixait la jeune louve qui on dirait paniquait elle ne savait pourquoi. Il pleuvait toujours aussi fort et il faisait toujours aussi noir même plus...
Leurs pelages étaient nettoyés et celui de Falling était à nouveau blanc... Le regard de Falling est neutre mais il ne montre aucun émotion. Puis tout à coup, tout en fixant la jeune louve, Falling vit une larme couler sur le pelage de celle-ci. Falling s'avance vers elle doucement...

'' Dis-moi ce qu'il se passe ! ''

Mais la louve partit en courant en prenant le même passage qu'elles avaient pris pour entrer dans la forêt sombre. Falling attendit quelques minutes avant de courir à son tour pour la rattraper. Mais lorsqu'elle fut à quelque mètres de la sortir, Falling ''tombe'' à cause d'un piège à loup. Sa patte est coincé à l'intérieur; elle perd beaucoup de sang...
La louve se relève avec un peu de peine et elle hurle de colère contre les hommes. Elle se débat pendant dix, quinze minutes sans relache et là, elle arrieve à se libérer.
Elle repart à toute vitesse sans faire attention à sa patte blessée en direction de la prairie ou est Maëva...


Suite -> La prairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'aventurent... Empty
MessageSujet: Re: S'aventurent...   S'aventurent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aventurent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: l'Ile des exclus :: la forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser