Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 en quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête Empty
MessageSujet: en quête   en quête Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:25

Kioria arriva dans ce qui semblait être le territoire des ours. Elle n'avait toujours pas dit à mila où elle l'emmenait. Kio se retourna après avoir arreter sa course pour voir si mila la suivait encore. non . elle n,était plus là. *ah snout . comment a-t-elle pu se perdre . ahhhh ca doit etre la première fois qu'elle vient ici . bon je vais aller la chercher* Kio soupira et retourna sur ses pas, mais dans cette endroit elle avait de la misère à revenir sur ses pas et finit par ce perdre , elle aussi. *ahh non !!! qu,est-ce que j'ai encore foutu !* Kio commenca à grogneràprès elle-même .Mais elle arreta lorsqu,elle entendit un bruit. C'était peut-être mila, ou un petit animal ou ....ou si c'était un ours...qui était venue pour la dévorée ! *ah non garde ton calme !* Elle sauta dans un buisson en essayant de faire le moin de bruit possible et regarda qui approchait ...s'il my avait vraiment quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Ours
Ours
Leko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:34

Leko marchait joyeusement dnas sa tournée quotidienne, il avait un large poisson dans la gueule et il était tout tremper car il venait de la mer. En entant dnas le territoire des ours, il remarqua des empreintes de pattes sur el sol et décida de vérifier la provenance de ses empreintes de loups. Il avança quelque minutes dans la foret qu'il connaissait fort bien. il remarqua un petit bosquet de buisson plus aplatis que les autres et il distingua dans l'air un bruit de leger grognement rageur mais s'etoufant précipitament comme si ils ne voulaient pas etre perçu. Leko déposa son poisson sur de petites feuille de sapin de douglas et saprocha doucement du buisson

*Si c'est un loup, mieux vaut etre prudent, il peuvent etre très manipulateur*

Leko marcha d,un pas lent et arracha le bosquet d'herbe laissant au dépourvu Kio qui se terrait a l'observer. l'ours beaucoup plus à l'aise que la louve, s'assit sur son derrière et regarde Kio sans dire un mot, il avait un visage de "Que fait tu ici?"

-Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:38

Kio se tapis encore plus sous le buisson. * faut pas qu'il me trouve , faut pas qu'il me trouve , faut pas qu'il me trouve.*Elle sursauta lorsqu'elle vit que ce qui approchait était bien un ours. *ahhhhhhh non il va me manger tout cru !!!!! quel fin horrible !!! * Kio remarqua alors qu'elle avait laissé des empreintes d'eau qui menait jusqu'à elle. *ahhh non , l'eau n'avait pas encore séché !!!*C'est alors que l'ours s'approcha du buisson . *ahh merde je suis morte!!!*Kio ferma ses yeux pour ne pas à avoir a se voir dévorer .Mais lorsque l'ours la vit il ne fit que s'assir et la regarder avec un regard...umm comment dire qui ne lui souhaitait pas la bienvenue dans ce territoire qui n'était pas le sien.
L'ours assez grand , au fait même assis il était plus grand qu'elle. Bref, cet ours là lui demanda si il la dérangeait. *bien sur que tu me dérange !!!!! tu viens de me faire la trouille et tu me demande je te dérange ?! dahhhh je pensais que tu allais me bouffer !!!!!!!!!!! bon calme-toi kio tu peux pas lui dire ca au sinon il va vraiment te bouffer à moin qu'il veuille encore me bouffer et qu'il veut juste savoir si j'ai une bonne raison d'être ici...pouah je lui dirai rien ! * Kio se releva puis s'assit elle aussi , mais du genre toujours prêt à pouvoir s'enfuir à toute vitesse s'il essayait de la manger.


-........ummm......ouais un peu......euh......si vous n'y voyez rien ....je vais continuer ce que je faisait avant de vous entendre arriver....d'acccord ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Ours
Ours
Leko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:58

HJ : jaime trop tes réactions Razz

Leko se leva d'un bon et repris son poisson et revint s'asseoir sur le buisson près de Kio. Il commença a mordre sauvagement son poisson en arrachant la peau d'une habile manière, laissant ses crocs et ses griffes a la vu de la louve qui ne semblait pas les ignorer mais qu'il semblait un peu sur ses gardes...* les ours ont si mauvaises réputation ? XD* Leko s'écrasa un peu au sol puis se mit sur le dos laissant sa gueule ouverte. La louve lui avait répondit d'une manière hésitante comme si il cherchait ses mots, une véritée se cachait derrière cet esprit manipulateur XD. Leko entreprit de se lisser le poil qui redevint blanc puis enchaina une réplique

-Pourquoi me tutoie tu? suis-je si imposant a tes yeux? toi féroce prédateur que tu devrais etre? ne serait tu pas capable de te jouer de moi d'un habile stratagème? puis par simple curiosité, que fesiez vous avant mon arriver?

Leko avait parler avec une legère grasse et de bonne paroles, il en etait fier pour un fois. Sans voir grande reaction sur le visage de al louve, il se remit en position debout puis fixa Kio
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Mila suivi Kioria aveuglément. Cela faisait quelque minutes qu'elles nageait et Mila ne savait toujours pas où elles allaient. Elle trouvait ça étrange de nager dans la mer, parce qu'elle ressentait les poisson passer près d'elle. Mais quelque chose approcahit lentement. Elle ne ressentait et ne voyait rien en surface qui pouvait lui poser problème. Lorsqu'elle comprit que ça venait d'endessous, elle pressa ses mouvement. Elle ne nagea pas asser vite pour le distancer. Puis quelque chose la prit par une patte et l'emporta dans les profondeur de l'océan. Elle ne voyait plus rien. La peur l'envahit. Mila se débatit pour se défaire de l'emprise de cette chose. Elle voulu regarder quel monstre était-ce et s'appercu que c'était un énorme brochet. Ce mosntrueux poisson la voulant comme plat de résistance. Elle prit son courage à deux pattes et mordit la poisson férocement. Il lacha sa pattes. Mila laissa partir le méchant brochet et repartit vers la surface. Elle s'apperçue qu'elle perdait du sang. Elle se dépêcha de se diriger vers la plage. Elle sortit de l'eau et se secoua pour enlever la plus grosse partie d'eau restante sur son pelage. Ne voyant Kio nul part, elle monta sur un arbre mort sur la plage. Elle fixa attentivement la mer pour la retrouver. Sachant bien qu'elle ne la trouvera pas comme ça, elle décida de rester poir guérir sa blessure.

*Kio doit m'attendre.*

Mila leva la tête et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:04

Kio regarda l'ours se lever et faire demi tour *quoi il s'en va , il veut pas me manger !? ahhhhhhhh pour une fois j'ai trouvé un ours qui n'aime pas manger les loups on dirait .....mais.....ah non il revien et c'est quoi...un poisson ?* Elle regarda l'ours manger sauvagement son poisson. Elle fit la moue et sans être vue , non au fond c'était vraiment pas discret, elle recula d'environ un pas et puis deux et finalement environ un mètre.*ahhh non il va me bouffer comme ca !!!!!!!! je vais mourir ahhhhhhh fuck . non je ne me laisserai pas bouffer ! hors de question ! Je me doit de faire honneur au rang que j'occupe et si je meurt maintenant je ne saurai jamais où est Mila et toute les autres questions qui se battent entre eux dans ma tête . bah au moi si je meur j'entendrai pu tout ces trouillards qui me rejete ! pfff !hey pourquoi tes en train de penser à CA quand tu va d'une minute à l'autre te faire dévorer par un énorme ours qui à l'air d'avoir la rage !!!!!!!!!!!!!*
Kio s'attendait que apprès le plat d'ouverture il allait sauté sur elle et la croquer comme ce pauvre petit poisson qui avait l'air si apé....en tout cas , il ne le fit pas . Elle fit une sorte de moue étonnée , non elle n'avait jamais été très discrète. et à la place de la manger , il lui posa une question et dans un vocabulaire...euh...assez évolué.. *quel ours bizarre *

- euh.....vous vouvoiyer..moi ?...euh j'en sais rien...c'est venue comme ca *peut-être parce que je voulais pas que tu me bouffe tout cru !!!* et euh.....bah euh.... je suppose que ca veut dire que je peux pas y aller ......*fuck fuck fuck y veut vraiment me bouffer !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:46

*Les nuages sont libres. Ils ne présentes aucunes formes de vies mais ils sont libres. Pourquoi? Pourquoi y a-t-il quelquechose qui nous retiend?* Mila ne pensait qu'à ça depuis qu'elle est toute seule et qu'elle est blesser. Le temps passe trop lent. Elle décida de partir a la recherche de Kioria.*Peut-être serait-il préférable que soit elle qui vienne me chercher à la plasse? Dans mon état actuelle je ne peut pas courrir.Dans ce cas je vais l'avetrir d'avance et il y a un moyen faciile de lui dire!*Elle leva la tête et hurla. Un cris comme selui-ci elle n'en avait encore jamais faites. Elle esperais qu'elle entendre. Elle sentit la solitude l'envahir. Elle commenca a chanter.

-Terre des eaux et terre des aigles, terre qui nous donne la vie éternelle. Terre qui attend un jour notre retour, nous reviendront par les montagnes...

*Je ne me souvient plus du reste!!!!! Non!!!! Bon faut trouver une autre chanson. Bon je vais commencer a chanter debord!*
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Kio regarda le ciel ou dut moin essaya, il y avait beaucoup trop de branches qui s'étirait vers le ciel , tellement qu'elle pouvait à peine distinger le soleil qui pasait dans les quelques ouvertures entre les feuilles de toutes les couleur. *c'est beau....au fond ca m'inporte peu de mourir...de mourir ici..non qu'est-ce que je raconte ! je veux vivre ! et si je meurt je veux pouvoir voir les nuages m'accueillir parmis eux....* et c'est là que kio l'entendit , ce doux et puissant hurlement . Elle ferma les yeux le museau en l'air, se souciant peu de l'ours ne fesant qu'écouter la douce musique . La chanson...la chanson de son amie....mila .
Kio prit une inspiration puis repondit à son amie par le reste de la chanson.


-ci telle est notre souhait nous voleront dans le ciel , nous couront sur les grottes faites comme des ponts et nous nagerons comme des poissons ...si telle est notre souhait......
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Ours
Ours
Leko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Leko baissa la tête et déposa la carcasse du poisson vide près d'un arbre puis pris une feuille dans l'Arbre qui était asser grosse puis s'essuya la machoire immaculer de viande et un peu de sang. Il se tourna vers Kio et s'approcha lentenment, ses griffes étaient rétracter donc inofencives. Il marcha rapidement puis tout juste devant la louve il lança

-Vien je dois te montrer quelque chose qui devrait t'interresser, puis toi qui chante comme le hurlement que nous venons d'entendre, tu dois connaître la personne que j'ai aperçu lorsque j'ai pêcher mon poisson!

*Cette louve est très méfiante, peut-être quelle ne connais pas notre peuple... justement, qui connais notre peuple? personne! nous avons tellement été longtemps exclus des pays méridionaux que personne ne peux connaître l'existance d'ours pacifique blanc! Cette jeune louve devra s'y faire, malgrer les hurlements de la louve, la foret brouille la direction des voix donc meme si elle va vers la source du bruit, celle-ci pourrait changer a tout moment.*

Leko se mit en marche vers où il venait, il marchait sur ses pas mais certains avaient été effacer

-Aller suit moi jeune louve! tu n'as pas vraiment le choix!
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:51

Mila avait du mal à marcher à cause de sa blessure à la pattes droite en avant.*J'ai hate que ça guérisse, parce que j'ai hate de courrir et dépasser Kio à la course.* Mila parit vers le chant de Kio. Elle ne voyait pu la lumiere du soleil. Les branches était trop grosse pour faire passer un once de lumière.*Je me sent fatiguer...Trop fatiguer pour continuer...Je veut dormir...NON!!!Je ne peut pas il faut que je voit Kio avant...Ma blessure me fait mal...Ca prend trop de temp avant qu'elle se guérisse...OUI!!!Il faut pu que je mette de poids dessus.*MIla leva la patte où sa blessure et continua à marcher à trois pattes. Elle essaya une fois de courrir sans succes. Sa blessure la ralentissait de beaucoup. Ne connaissant pas les lieux elle sortit ses griffes et prette à attaquer. Bien que ses attaque seront réduit de beaucoup en rapidité et en puissance, elle n'ésiterait pas.*ère que personne va venir m'attaquer parce que sa va mal aller pour moi.NON!!!!! Je veut pas mourrir aussi jaune!!!!Malheur!!!* Mila désespérais toute seule dans la foret. Elle s'assit par terre pour relaxer tranquilement.

- Terre...des eaux...et terre...des aigles...terre...qui nous...donne...la vie...éternelle...terre qui...attend un...jour notre...retour...nous reviendront...Elle s'endormit et ne pu finir sa chanson bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Kio sortit de sa sorte de transe et baissa la tête. Elle regarda distrètement l'ours essuyer les dernières touches du poisson qu'il venait de manger. Elle ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait, elle était plus perdue dans ses pensées que d'autres choses. Différentes pensées.. des pensées allant vers mMila, elle s'inquiètait pour elle, ce n'était pas dans ses habitudes et ca l'inquiétait encore plus. La seule chose qui pouvait résoudre ce mystère serait qu'elle était blessée et si elle était blessée, Kio devait encore plus ce dépêcher à la retrouver. Mais au lieu de ca un ours l'empêchait indirectement de partir. * qu'est-ce que je doit faire ? ...*
C'est alors que lours ce leva et se dirigea vers elle. Kio recula un peu, mais pas beaucoup si elle continuait de reculer il y avait le buisson et une grosse rivière qui d'après le bruit qu'elle entendait venir de plus loin finissait par une chute. Sa mère lui en avait déjà parler, ca devait être la chute aux truites, là où la majorité des ours se réunissait par manger et se réunir au fond. Cet endroit serait le pire endroit à aller pour un ennemi, alors il était hors de question d'aller dans la rivière pour ce rendre à sa mort.
kio fut surprise de ce que dit l'ours.
* ....le...suivre....pffff...mais je sens que je doit y aller ...* lorsqu'il lui dit qu'il devait avoir vu mila, elle se descida à le suivre.

- d'accord je te suis .

Kio avait l'air beaucoup plus sérieuse tout à coup. Elle ne faisait toujours pas confiance au loup, mais quelques chose au fond d'elle lui disait de le suivre et de lui faire confiance , après tout peut-être que les ours était gentils, elle ne savait tellement pas grand chose sur eux. Elle suivit l'ours avec un dernier regard d'où venait de retentir le chant de son amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Ours
Ours
Leko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Leko se tourna rapidement et avec une rapiditer soudaine, il se mit a courire. Il n'était aussi vite qu'un loup mais pour un ours, il était le champion car il avait une vigueur a perdre haleine. I lcontinuait a courir a toute vitesse, il franchissait obstacle sur obstacle, troncs, fosse, colline, branches, roches et sols boueux. Son poil était rendu d'une couleur douteuse mais qui ne semblait pas lui faire grand chose. Il voyait à l,horizon qu'il y avait une odeur marine et sa sentait le saumon et la truite.

*J'espère que cette louve n'a pas bouger depuis qu'elle à été blesser, sinon je ne pourrai pas lui apporter son ami a temps. enfin j'espère qu'elle ne mourera pas...*

-Aller depêche toi, c'est un peu plus vers le nord de la côte! il faut se depecher car ton ami se meurt et je ne veux pas que sa arrive.

Leko se precipita vers le nord sans meme entendre Kio repondre. Il laissait de grosses traces de apttes dnas le sables mouiller d'une preuve qui se forçait pour courir de son plus vite. Il arrivèrent jsute devant l'endroit où il l'avait vu, mais il n'y aviat personne. cependant, il vit des pats, des minuscules pas qui se faisait effacer par la mère montante.

-Vite vite, il faut suivre la piste! c'est encore visible! elle c'est réfugier en direction de la forêt!

En effet, il n'eurent couru que quelques centaines de mètres et ils apercurent lautre loup
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:15

Kioria se retourna vers l'ours qui se mit aussitôt à courir. Elle fit de même , elle courut , courut à s'en perdre halène, mais devait parfois ralentir sa course pour l'ours , cet ours à qui elle ne fesait toujours pas confiance. Il s'arrêta pour se souvenir de où il avait la louve pour la dernière fois comprit-elle. C'est là qu'elle entendit un hurlement, pas celui qu'elle aurait voulu entendre, pas celui de son amie..celui d'un ours. Le hurlement venait de derrière, tout proche à moin de cinq mètres. Elle se retourna le plus vite qu'elle put et recut un coup de griffes sur le bout de l'oreille gauche, ce qui déchira environ deux centimètres de son oreilles.
Kio baissa la tête pour pas avoir à se faire arracher l'oreille et en profita pour se donner un élan pour sauter au visage de l'ours....
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

Mila ne voyait toujours pas le soleil d'entre les branches. Elle sentait sa vie lui quittée petit à petit. Sa patte lui fesait extrèmement mal et elle maudissait se poisson géant qui lui avait mordus la pattes.Elle décida de s'assoire et de guérir un peu cette patte. Elle licha sa patte mais s'attendait pas à sentir cette odeur de si tôt. Elle la reconêtrait parmis des centaines. Mais une seule chose lui venait à l'esprit lorsqu'elle pensait à sa meilleur amie Kio : la chanson.

-Terre des eaux et terres des aigles...terres qui nous donnes la vie éternelle...terres qui attend un jours notre retour...nous reviendrons par les montagnes...nous reviendrons...nous reviendrons...nous reviendrons par les montagnes...

*Rviendrons-nous par les montagnes? Ou devrai-je attendre la mort ici dans cette forêt? Le soleil va-t-il un jours percé ces branches?... non...jamais le soleil prendrat plaisir à voir ma mort! (rire désespéré) Kio non plus ne sera pas là attend. Le soleil se couchera et je ne surviverai pas au lendemain. Demain un soleil rouge ce levera tout le monde saura alors que le soleil à eu vent de ma mort. (rire encore plus désespéré). je vais plutôt dormir.*

-Il aura vent... tout le monde saura...qu'au soleil rouge...ZZzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Mila tomba par terre ne bougea plus. Elle sent ses paupière tomber. Sa vue baissa. Elle ne vit qu'une masse blanche et sentit une odeur paritculière...
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:40

Pendant ce temps, Kio venait tout juste de sauter au visage de l'ours, qu'il le repoussa violament contre un arbre.Elle les perdit de vue, ca vue s'embrouilla, elle perdit le souffle et la notion du temps. Pourquoi avait-elle fait confiance à cet ours, son instinc lui avait dit de ne pas le suivre, il lui avait dit que ce n'était pas une bonne idée, mais sous le coup, elle l'avait suivit, sous le coup de vouloir retrouver son amie au plus vite...elle l'avait suivie....
Kio rouvrit les yeux, reprit ses forces, une nouvelle étincelle d'espoir venait de s'être rallumer en elle...Mila....Mila l'appelait, elle l'appelait par cette chanson qu'elle connaissait si bien. Elle se leva et comenca à courir le plus vite qu'elle put vers le chant de Mila. Elle n'entendait pu les ours, elle n'entendait plus rien, elle n'entendait que Mila.


*attend moi, j'arrive..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quête Empty
MessageSujet: Re: en quête   en quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: Le territoire des ours :: La chute à la truite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser