Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Hère...   Hère... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:23

Falling arrive au petit ''galop'' dans les plaines désertiques.Un endroit sombre ou parfois iluminé par le soleil... Falling s'arrête un moment au milieu des plaines. IL n'y a aucune végétation,l'endroit ou elle se trouve est sombre et il n'y a pas un chat...
Vu que la louve pense être seule elle pousse un hurlement doux mais pas très puissant. En ayant vu l'état de Maëva, cela lui a rafait repenser à son passé... Abandonnée,chassée,attaquée, presque frolée la mort... Ce qui lui avait donné l'envie de rester en vie c'était sa fille Kioria...
Falling secoue la tête et elle avance droit devant elle sur les cailloux et les autres déchets. Avec son regard neutre elle observe les lieux tout en avançant tranquillement. Elle continue de hérer dans les plaines désertiques...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:00

Croc Noir courrait à vive allure dans les plaines;De son oeil froid et furtif; il scrutait tout; rien.Mais dans cet océan noir; le loup vit un point blanc.Curieux et effrayé à la fois; il rampa furtivement sur le sol; confondant le bleu marine de son poil aux déchets divers.Une fois non loin de l'objet mobile; il vit une louve.Toujours aussi discrètement; il alla lentement devant elle pour surgir; crocs en avant avant de réalisé que c'était le chef du cercle...Il mit les pattes vers le sol pour exécuter une chute rapide et arriva devant Falling.
"Bien le bonjour...Excusez cette entrée en matière brutale mais ici tout n'est que ténèbres éternel; la moindre once lumineuse est suspecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:27

Falling hérait toujours seule dans les plaines dlsertiques... Il faisait toujours aussi sombre et elle continuait de marcher sur les cailloux et autres déchets...Lorsque tout à coup, elle entend un craquement. Alors elle se retounre d'un mouvement vif, mais rien. Alors elle reprend sa marche et elle sursaute en voyant un loup surgir devant elle.
Elle s'arrête et elle le fixe avec son regard neutre. Elle l'écoute attentivement avant de lui répondre:

''Bonjour... C'est vrai... Qui es-tu sinon ? et qu'est-ce que tu fais ici ? ''

Lui avait-elle demandé tout en le fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:07

"Je suis Croc Noir; et je traverse toujours les plaines désertiques pour aller chasser le meilleur lapin...Et je te retourne la question..."
Croc avait le regard sombre et frois mais pas menaçant.Le pire est qu'on ne voyait que ses yeux puisque le bas blanc de son pelage avait prit le noir des déchets de ces plaines ténébreuses; ajoutant à la froideur et à l'effroi que dégage le loup...
"Veux-tu chasser un bout de temps avec moi?Là où je vais la récolte est bonne.....c'est juste que je suis à court de provisions."
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

Falling le fixe avec son regard neutre toujours sans rien dire.Dès qu'il eut fini de lui parler,Falling pense à sa proposition.Elle tourna la tête derrière elle et regarde au fond tout au fond des lieux... C'était assez diffile de distinguer quelque chose ou un moindre mouvement. Mais elle peut percevoir qu'il n'y avait personne...
Elle retourne la tête vers le loup et elle lui répond tout en le fixant:

''Enchanté... Moi ? Et bien je viens m'isoler un peu ici dans l'ombre... Merci de ta proposition mais je préfère rester ici...''

Elle le regarde puis elle regarde les environs. Un petit vent se met à soufller sur les plaines désertiques.Falling reprend son attention encore une fois sur le loup qui est en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:07

Croc regarda autour de lui;il n'était pas assez loin pour continuer et finir à temps.Il devra donc se reposer pour partir de plus belle; ou même faire un détour.
"Il nous faudrait de toutes façons plus de trois heures pour arriver là-bas; c'est une journée avec trois lapins pour un mois.....Je vais devoir me reposer ici.Pourrais-je vous porter compagnie?"
Le loup était vraiment trop fatigué pour sortir d'ici avant la tombée de la nuit....Un peu de repos s'imposait pour repartir de plus belle; bien qu'il aurait voulu continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:09

Falling n'était pas vraiment attentive à ce que Croc Noir, le jeune loup qui se trouve en face d'elle lui dit... Elle tournait de temps en temps la tête de droite à gauche, en avant et en arrière... Mais personne même pas un bruit. Il faisait toujours aussi sombre mais, le pelage de la louve faisait un peu de lumière.

''Cela ne me dérange pas si vous voulez rester alors vous pouvez !''

Lui avait dit avec un ''sourire''. Falling aperçoit un petit tas de feuilles mortes.Alors elle se dirige vers le tas et elle s'assoit dessus.Falling espère que Maëva,la jeune louve viendra mais rien n'est sûre...Elle fait un signe de la tête pour dire au loup qu'il pouvait venir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

Croc restait impassable.Il se dirigea en trotinnant vers le tas de feuilles mortes mais préféra rester debout.Scrutant les environs; il attendait quelque chose, quelqu'un mais il ne savait quoi.Finalement; iln abandonna et se coucha calmement sur le tas de feuilles mortes.Le poil de Croc se hérissa lorsqu'il entendit un bruit; se relevant d'un bon pour se jeter sur un lapin perdu dans les plaines noirs.Un lapin blanc; en bon état.Le leooup le ramena calmement; le traînant par le coup, avant de le déposer doucement à son ancienne place pour s'y asseoir à côté.IL regardait ua loin mais ne voyait rien; il attendait une chose mais ne savait quoi; peut-être la fin de sa solitude éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:21

Falling était toujours assise sur le tas de feuilles mortes. Elle se sentait un peu mal d'avoir laissé Maëva là-bas. Mais elle lui avait dit la vérité;enfin elle pense que c'est la vérité masi bon rien n'est sur et rien n'est vrai...
Falling a comme la bougeotte.Elle tourne la tête de droite à gauche d'n avant en arriève tout en observant les lieux avec son regard neutre.
Lorsque tout d'un coup, elle voit le poil de Croc Noir s'hérisser et se relever aussitôt. Puis il fait un bond sur un lapin blanc.La louve fixe le loup pendant cinq petite minutes puis elle regarde derrière elle, lou elle était arrivé sur les plaines désertiques... Personne... Elle espérait voir Maëva arriver ici mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:47

D'un coup; Croc avait l'impression d'avoir de l'empathie pour Falling.Comment?Il n'en savait rien.Pourquoi?Quelle question!Il n'en sait rien!Le loup se contenta de mettre la tête de côté; l'air toujours aussi noir que son pelage.Croc se coucha; louchant sur Falling.Il soupiraet prit la parole; brisant le lourd silence.
"Tu attends quelqu'un je suppose...."
Croc émit un grondement sur un des nombreaux spasmes du lapin; et, pour s'assurer la mort de l'animal, le loup ajouta un coup de mâchoire sur le crâne de l'animal, lui broyant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:18

Falling reprenait son attention de temps à autres sur le loup qui avait son lapin blanc mort, à côté de lui...
Il fait toujours aussi sombre qu'à l'arrivée de Falling. Lorsque qu'elle fixe Croc Noir celui-ci brise le lourd silence qui régnait en lui disant si elle attentait quelqu'un... La louve lui répond tranquillement:

''Oui enfin je ne sais pas trop si elle viendra mais bon...''

Elle soupire avant de se coucher sur le tas de feuilles mortes. Un petit vent passe par là et repasse... A nouveau il y a un long silence pénible. Alors Falling prend la parole à son tour:

''Sinon tu es là depuis lontemps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:20

"Sa doit faire une demi-heure que je cours..."
Le vent allait et revenait sans cesse; ajoutant au silence un bruit pénible et répétitif que Croc se décida à briser.
"Et toi?"
Des mots simples; masi auquels Falling répondra à coups sûr; empêchant le silence de s'installer et de bourdonner dans les oreilles pointues du loup qui remuaient sous les attaques de mouches attirées par le sang du lapin.Croc releva la tête de ses pattes; regardant au loin.Il voyait un point de lumière.Le jour se levait.Le loup fixa autour de lui; le noir du ciel pris le gris foncés des nuages légèrements éclairés; faisant "sourire" le dit Wergalowne de son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:00

Falling avait pour finir avait décider de se coucher sur le tas de feuilles mortes.Elle écoute le loup attentivement avant de lui répondre par la suite doucement:

''Moi, je ne sais pas vraiment... Je ne calcule pas vraiment mon temps...''

La louve lève la tête au ciel et elle reste fixée ou moins troi à quatre minutes. Le soleil commence un petit peu à apparaître entre les nuages noirs.Le ciel lui, devient clair gentiment mais pas beaucoup.
Les plaines désertiques s'éclairent d'une petite lumière faible...
Falling rebaisse la tête et elle regarde un insrtant Croc Noir avant de poser la tête sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:59

Les yeux de Croc scrutaient tout de ce regard froid et neutre; regard à éviter si l'on veut échapper à la dépression.Il se leva; secoua son corps pour lui redonner son coloris normal et prit le lapin en gueule.Le loup abaissa la tête pour saluer Falling et partit en courant à une vitesse nimaginable.S'arrêtant régulièrement pour replacer la fourrure du rongeur das sa gueule, il finit par arriver à la sortie des plaines.Croc traversa à marée basse pour arriver sur l'eautre île et repartit en courant...
*C'est si loin...je vais sans doute changer de tanière, moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:23

Falling avait posé la tête sur ses pattes pour finir... Elle était quand même un peu crevée mais elle ne le montre pas trop.
Lorsque tout d'un coup le loup se lève et se secoue.Il saisit ensuite son lapin blanc dans la gueule.
Il salue Falling et il part rapidemment elle ne sait ou...
Falling retse coucher sur le tas de feuilles mortes pensive.Elle pense de tout et à rien comme toujours en fait.
Elle lève la tête et elle regarde derrière elle,personne comme toujours...
Est-ce que Maëva viendrait ? Elle l'espérait pour pouvoir parler un peu...
Elle rabaisse la tête et elle ferme les yeux mais reste attentive aux bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

*Maëva avait marché près de 3 heures pour arriver ou elle était arrivée. Elle ne connaissait pas du tout cet endroit. Marchant d'un pas lent, elle remarqua que le soleil commençait lentement a se lever*
*Puis, au loin, elle appercut Falling*
//N'importe ou je vais, faut qu'elle soit la...M'enfin..Ca va peut-être me sortir de la sollitude...//
*Soupirant, elle s'approcha d'elle et baissa très peu la tête en signe de soumission*
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

Falling avait reposé la tête sur ses pattes et avait fermé les yeux par la suite.Elle était toujours aussi pensive mais attentive ou moindre bruit.
Lorsque tout d'un coup elle entend un peit ''Bonjour''. Avant d'ouvrir les yeux, elle reconnu que c'était Maëva.Elle s'assise d'un bond, puis elle la fixe avec son regard boen neutre...Elle lui répond tranquillement toujours en la fixant droit dans les yeux:

''Alors ça va mieux ? Je comprends très bien que tu ne veuilles pas me croire mais bon voilà...''

La louve n'ajoute rien d'autre...
Le vent venait et revenait sur les plaines désertiques. Une pointe blanche jaune iluminait quelques côtés des plaines désertiques grace au soleil qui transperçait les ciel gris noie...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:47

Maëva soupira un moment puis reporta son attention sur Falling. Pourquoi ses yeux était-il toujours aussi neutre, sans émotion?

-Tu as peut-être raison...Mais c'est que...Maika, la louve qui hurlait...Je la connaissait trop bien..Ca m'a fait mal de repenser a elle...Et je ne sais pas si elle est toujours vivante ou si elle est morte...

Maëva regarda autour d'elle puis lâcha, un peu contre elle-même

-C'est quoi, cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:32

Falling lève la tête au ciel tout en écoutant attentivement la jeune louve qui est en face d'elle.Après quelques minutes,elle rebaisse la tête doucement et elle regarde Maëva.Falling ne répond qu'à sa question:

''Ici ce sont les plaines désertiques...Sombre,aucune bruit... Je viens quelques fois m'isoler ici...''

Falling avait remarqué que la jeune louve soupirait à cause de Falling.Alors elle décide de lui dire ceci par la suite:

''Je dois surement t'embêter... Donc je vais te laisser alors..''

Falling se met debout et se secoue. Son poil blanc faisait une sorte de lumière par le noir des plaines désertiques.Avant de partir elle attend une réponse de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:20

Maëva regarda longuement Falling.

-Mais non...Tu ne me dérange pas du tout...J'aime avoir de la compagnie, surtout la tienne...Seulement, je suis ébranlé par toute cette histoire qui s'est passé dans la forêt noir...

Elle la regarda se lever puis observa tout autour d'elle. Des plaines vastes, très vaste, dont on ne voyait pas le bout. Un silence absolu y régnait , ce qui genait presque Maëva
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:56

Falling la fixe droit dans les yeux et elle compris qu'elle était mal dans cet endroit alors elle lui dit doucement:

''Suis-moi on change d'endroit; un endroit plus éclairé et chalereux !''

Elle avait dit ces propos avec un ''sourire'' au museau.Falling fait un mouvement rapide de la tête pour dire à la jeune louve de la suivre encore une fois...Puis les deux louves commencèrent à marcher en même rythme ni rapide ni lent...Après une bonne marche,elles sortent enfin des plaines désertiques. Une lumière frappante iluminait le lieu.

''Si tu veux toujours me suivre on va aux grottes minérales... Un lieu sage et calme...''

Falling se dirige là-bas gentiment en espérant que la jeune louve la suive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hère... Empty
MessageSujet: Re: Hère...   Hère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: l'Ile des exclus :: les plaines désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser