Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 en quête (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

en quête (privé) Empty
MessageSujet: en quête (privé)   en quête (privé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

La mer brille sous le soleil éblouissant. Les vagues frappe la falaise avec une force incomparable. Mais tout en haut de la falaise ce trouve quelque chose, une ombre. Elle ne bouge pas.*Mais qui est-ce?*. Elle se raproche tranquillement.*KIO!*


Mila ouvrit les yeux et un soleil radieux l'éblouissait. Elle se releva avec difficultée et examina l'horizn. Rien à ces yeux ne lui était familier. Elle se trouvait présentement dans une forêt complètement différente de celle dans laquelle elle s'avait endormi, plus ou moin selon ces souvenir. Cette foêt était ensoleillée, on pouvait y voir les moindres feuilles, moindre roches, chaques insectes était parfaitement visibles. Les oiseaux chantes pour leurs compagnes.*On dirait le paradis!*.

Devant Mila un écureuil dansait avec une noix.*Encore cet écureuil dansant...Pfff!...et il a toujours sa noix...Ppppfffffff!...un monde sans lui serait parfait...ou à peu près...Pfff!... si seulement Kio était là, pour cet abrutis d'écureuil!*

-Dépêche Kio! Je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête (privé) Empty
MessageSujet: Re: en quête (privé)   en quête (privé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:23

Kio continua de courir, courir et courir encore, ne se souvenant même plus pourquoi elle courait. POur fuir les ours, pour retrouver Mila ou pour oublier tous les problèmes qu'elle avait..oui ca devait être ca. Fuir, courir, oublier, ne plus avoir à penser à toutes ces choses, tout ses problèmes et surtout la culpabilité qui grandissait en elle, ou ce fut le doute, le doute de jamais revoir son amie....vivante...la crainte de s'avoir perdue, la peur de ne plus jamais voir Falling, son terrier, sa falaise, le coucher de soleil brillant accompagné de Mila et d'un saumon appétisant qu'elle finissait toujours par ce faire voler par Mila et être avélé par son amie alors qu'elle courait avec se sourire moqueur.
Mais qu'avait-elle fait !
pourquoi elle ne l'avait pas attendut !
elle aurait dut...
mais maintenant c'était trop tard.....
NON !
elle ne l'abandonnerais pas ! Jamais !!
Elle s'élanca du plus vite qu'elle pouvait vers les traces qu'elle avait laissé.
Lorsqu'elle l'entendit, ce hurlement si familier
celui de son amie
celui de Mila
Elle tournat de direction vers son son qu'elle n'aurait jamais cru apprécier autant.
Elle passa à travers des feuilles géantes, dévia des arbres d'une grandeur qu'elle n'avait jamais apercut avant, sans s'en soucier. Elle sauta par dessus plusieurs rivières et ruisseau et s'arrêta après être sortit de branchaille et feuilles .... une falaise... une énorme falaise . Elle s'avanca jusqu'au rebord de la falaise pour perdre presque toute espoir. Si elle réussissait à sauter assez loin , elle pourait atteindre l'autre coté de ce qui ressemblais à ce moment à un fleuve. Mais si elle ne sautait pas assez loin elle tomberais de cette falaise et de la hauteur elle était ...elle mourerait....
Elle tourna, s'appréta à patir.
Puis, le hurlement de Mila revint, porter par une bourasque de vent et quelques feuilles et fleurs. Reprennant son courage à deux pattes, elle se tourna et partit à courir, se donnant un élan sur ses pattes inférieur, sauta.
Elle ouvrit les yeux.
Elle ... tombait !
c'était la fin! Elle allait mourir là et du fait même comdamnait son amie au même sort.
mais au moment où elle aurait dût commencer à piquer vers l'eau et les rochers, quelqu'un ou quelque chose l'attrapa !
Elle volait !
Elle regarda en l'air et n'en crut pas ses yeux.
Un oiseau géant l'a tenait !
Il la conduit de l'autre coté de la falaise et la déposa doucement.
Kio se remit sur ses pattes et essaya de remettre en place ses esprits.
Elle s'assit et observa l'oiseau géant en détail.
Il s'était posé en face d'elle et l'observait aussi, mais plus on aurait dit plus pour s'assurer que c'était bien elle.
Il était grand environ deux plus grand qu'elle. Il avait les plumages blacs et noirs à l'arrière, sur le bout du bec et sur le bout des pattes.Il avait des yeux noirs profond et avait l'air intelligent. Kio découvrit avec étonnement que l'oiseau avait les mêmes signes rouges que elles sur ses plumes. Elle pencha la tête sur le coté, un point d'interogation sur son visage. Puis elle ouvrit la gueule pour lui poser les questions qui lui trottait en tête.


-comment t'appelle-tu ? tu es quoi ? d'où viennes les signes que tu a sur le corp ? pourquoi est-ce que tu ma sauver? tu va pas me manger , hein ? dit moi que tu va pas me manger !? et pourquoi tu me repond pas, c'est parce que tu veux vraiment me manger !!?? OH MON DIEU JE VAIS MOURIR MANGER PAR UN OISEAU GÉANT !!!!!!!!

Elle le fixa férocément et grogna

-Je ne me laisserai PAS MANGER !!!!!!

L'oiseau la regarda avec un drole d'air et puis..... éclata de rire, un rire cornu, c'était le rire le plus bizarre qu'elle n'avait jamais entendut et en plus, elle ne comprennait même pas pourquoi il riait. Elle avait dit quelques chose de drole ? de stupide ? ahhhh ca devait être ca !Il devait la trouver stupide, il devait ce dire que jamais je serais capable de ne pas me faire manger...trop faible, ...trop ...petit......arg!!!!
Mais l'oiseau arrêta de rire, son rire qui ressemblait plus à un ricannement, comme un croak croak croak, c'était définitivement un drole d'oiseau. Il ne riait pas comme elle, pas du tout, elle c'était plus comme un grognement, la seule facon de rire, un croak ce n'était PAS un rire ! Mais à quoi pensait-elle encore, elle pensait au rire de celui qui allait la MANGER et c'était la seule chose à laquelle elle pouvait à ce moment penser, c'était à son RIRE !?
Alors l'oiseau qui était maintenant silencieux depuis un moment, la regardait et il finit par ouvrit son bec.


-tu en poses beaucoup des questions, Kio-ri-a.

Kio releva la tête, une lueur de questionnement et de méfiance qui brulait dans ses yeux aux reflets jaunâtres.

-vous n'avez pas repondut à mes questions! hey! attendez! comment connaissez-vous mon nom ?

L'oiseau regarda le ciel et puis ferma les yeux, comme si il essayait de choisir ses mots. Après un bref instant il les rouvrit et fit ce qui ressembla à un sourire.

-bon je vais répondre à tes questions si tu te détend un peu et que tu arrête de m'interrompre à tout bout de champs pour me poser de nouvelles questions. Je ne suis pas là pour te manger, rassure-toi.
Alors pour être simple je m'appel Kaei, je suis le dernier de ma race qui s'appellait autrefois: phéonix , les oiseaux des flammes et pour certains les dieux du feu. Mais je ne suis pas divin, pas plus que toi.
sauf que les esprits vivant à la montagne m'ont donné une mission. Je doit être ton gardien, si on veut. Je doit te surveiller et veiller sur toi. Je serai ton partenaire dans l'avenir et ton ami, si tu le veux bien.
Concernant les marques, elles sont la preuve que je suis bien ton partenaire, le partenaire de l'élu et aussi appelée, la banis. Je ne peux pas t'en dire plus et même si je le voulais, je ne pourrais pas car je n'en sais que aussi peu que toi ou un peu plus.
et je t'ai sauver pour toute ces raisons. Est-ce que ca répond à tes questions, où tu veux encore m'en poser à la place d'aller sauver ton amie ?


Kio était bouche bée. Elle regardait l'oiseau incrédule, puis sortit de son état de stupeur et ferma les yeux, inspira un grand coup et fixa le sol.

-alors si je comprend bien....tu es un être mytique ? et tu m'a sauvé parce que je suis ton partenaire. un partennaire pour une mission que je ne connais absolument rien. et en plus c'est les esprits qui sont liés à tout ca! et le comble de tout je serais une bannis !!!! ...Ca n'a aucun sens....

Elle fini sa phrase, se leva et se dirigea vers l'endroit d'où était provenu le dernier hurlement de Mila, plus tôt. Avant de s'engoufrer dans la forêt sombre elle s'arrêta et s'en se retourner adressa quelques paroles au drôle d'oiseau en arrière d'elle.

-pour l'instant...je ne te croit pas....c'est peut-être encore trop tôt pour que je puisse te croire. Mais pour l'instant tout ce que je veux c'est retrouvée mon amie, au plus vite. Tu peux m'aider ?

Elle retourna sa tête vers l'arrière et fit un semblant de sourire à l'adresse de Kaei.
L'oiseau la regarda aussi et lui fit ce qui ressemblait à un sourire.


-je te comprend. Mais tout ce que je t'ai dit est la vérité et je suis ton gardien, mais aussi ton ami, alors je vais t'aider à retrouver ton amie....
Je sais où elle est.


Sans plus de détails, Kaei ouvrit ses impressionnantes ailes et décolla en attrapa Kio dans ses pattes.
Ils volèrent quelques minutes avant d'atterrir sur un rocher qui était à ciel ouvert et d'où le soleil brulait la pierre. Comparé au reste de la forêt d'où le soleil ne passait pas à cause des nombreuses feuilles géantes.
Puis Kio se figea.


-....Mila....
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

en quête (privé) Empty
MessageSujet: Re: en quête (privé)   en quête (privé) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:02

L'écureuil avait fini de danser mes Mila n'avait toujours pas trouver Kio. Même si l'endroit où elle se trouvait avait tout pour rendre heureux, il n'était point pour Mila. Voir tous les autres animaux être deux alors qu'elle non! La solitude avait un effet dévastateur chez elle.
*Il y a aumoins une autre personne dans se vatse monde qui est tout seul!! impossible ou alors il ne veulent pas se montrer. Montrer vous! s'il vous plait. Quelqu'un?* La forêt ne semblait plus du tout interressante. Les animaux, les feuilles, les chants des oiseaux rien de tout ces magnifiques spectacles ne lui rendait le sourir. Elle s'assit en esperrant que pour une fois depuis cette stupide histoire que son voeux se réalise. Elle attendait un signe des dieux.*Ceux qui sont <<suposés >>regardés se qui se passe en bas et m'aider.!! Aidez moi quelqu'un!!!*...*S'il vous plait*

Alors que MIla supliait les dieux pour avoir un signe, un passage étrange s'élumina avec une telle claretée qu'elle dut fermer les yeux pour s'habituer a la lumière. *Est-ce un signe? mais pourquoi les signes ne sont ils pas simplement par écrit, comme vas par là ton amie t'attend à 50 mètres.* Elle se leva et marca vers le chemin que lui montrait cette lumière. Le passage sembla long et sans bisarrement sans danger, en tout cas pour l'instant.
Après un kilomètres, Mila ne voyait toujours pas la fin. *ESt-ce un couloir sans fin!... AHhhh... je suis prise dans un couloire sans fin...Nooooooonnnnnnnn!...AHhhhhh...je voie plus rien le blanc maveugle* La lumière l'envelopa subitement, lorsqu'elle en sortit, il n'y avait plus de chants d'oiseau et plus de trace du signe qu'elle avait recu. Un rocher de la grandeur de lion soit la même ou presque que celle a Mila avait la forme d'oeuf était poser en plein milieu d'un trou gigantesque,comme s'il c'était écraser. L'oeuf bougea et des bruits étrange en sortait. La seule raison plausible aurait été qu'il naisse sous ses yeux. Elle n'maginait pas un énorme oiseau en sortir et la prendre comme impéritif. La coque de l'oeuf se craquela, mais se n'était un si gros oiseau comparéà un aigle royale. Un faucon noir en sortit. Il grissouillait comme un nouveau né mais c'était un rire.*Est-ce qu'il rit de moi? sale péruche!!!!!*
-T'est qui toi? demanda impassament Mila

-Je suis moi et toi? répondit le faucon.

-Répond à ma question avant!

-Pourquoi devrait-je commencer la première?

-Mon nom c'est Mila et toi? T'est une fille?!!??

-Je m'appele Meyiri et oui je suis une fille!

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Bin...je suis ici pour toi.

-Commenca pour moi? Ca veux dire que les dieux mon entendu? Tu as trouver Kio? Tu es la pour m'indiquer le chemain? Alors où est-elle? Par où dois-je aller?

-De un je suis ici pour être avec toi pour le reste de ta longue vie. De deux, oui les dieux ton entendu et il mon envoyer ici pour t'aider. De trois, ton amie arrive avec une personne qu'elle a rencontrer. De quatre , je ne vais pas te montrer le chemain parce qu'elle arrive ici et si nous bougeons elle ne te retrouvera plus jamais. Le seule endroit où je doit te conduire ses la forêt dans la qu'elle tu était le dernière fois.Alors je propose que nous fassions plus emples connaissance lors de notre retour vers la forêt.


Mila avait une tone de question à poser a Meyiri, mais elle attendit d'être dans la lumière pour faire plus emples connaissances.Elle en sortit et vis son amie Kio avec une énorme oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête (privé) Empty
MessageSujet: Re: en quête (privé)   en quête (privé) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:05

Kio cligna des yeux, éblouit par une vive lumière blanche qui ne vient de nul part. Elle se recule de quelques pas en laissant bien son regard fixer sur l'étrange phénomène. La jeune louve ce mit sur c'est garde en voyant apparêtre une ombre dans la lumière.
Tout de suite elle crut que Kaei l'avait amené dans un piège. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Mais elle en était sûr.
L'oiseau était clame, impassive à coté d'elle, même trop. Ca sentait l'arnaque à plein nez et son caractère qui accordait rarement la confiance rendait à ses yeux la situation encore plus coupable qu'elle ne l'était.
Puis, elle reconnut une odeur familière.
Celle qu'elle n'oublierais jamais.
Celle de son amie.
Celle de Mila.
Soudain, la lumière blanche s'assombrit puis disparut. Laissant derrière elle, Mila.
Kio se sentit tellement rassuré et heureuse.
Un oiseau d'assez grande taille, mais quand même beaucoup plus petit que Kaei s'envola de derrière Mila et vint se poser sur une branche d'arbre à coté du phéonix.
Kio s'approcha de Mila, lentement comme si elle ne croyait pas qu'elle l'avait vraiment retrouvée, elle avait eu si peur.
Elle fit le tour de Mila, puis réalisa que c'était vraiment elle et qu'elle était vraiment là. Elle n'attendit pas plus longtemps et lui sauta dessus amicalement, comme elle le faisait habituellement.
Elle rigola.
Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mila
Loups
Loups
mila


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

en quête (privé) Empty
MessageSujet: Re: en quête (privé)   en quête (privé) Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:22

Enfin sortit de la lumière éblouissante, Mila vit pour plus grand bonheur sa meilleur amie. Celle-ci était tellement heureuse qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle ne fesait que lui sourrire. Elle qui a mainte reprise avait perdu toute espoire et, enfin, elle était la devant elle.
Mila regarda autour d'elle et vit un ouiseau si énorme qu'elle devait monter la tête pour voir son visage. Mais les marques qu'il portait était les même que Kio.
*peut-être a-t-il une malédiction? étrange.*
Mila avait fini d'espéré et enfin elle pouvait jouer denouveau avec Kio.
Prise de vitesse par Kio, Mila tombit sous ces pattes. Cherchant la baguarre, Mila se défit des pates à Kio et l'attaqua.
Ce jeu était si amusant que Mila ne pensait qu'à faire tomber Kio.
Mila était à nouveau heureuse à ses côtés qu'elle en oubliait le temps.
MIla oublia que Meyiri était la avec la grosse peruche à côté d'elle et qu'ils regardait toute la scene.
Après cette baguarre très amusante, Mila s'arreta et demanda à KIo:


-C'est qui la grosse péruche à côté de Meyiri?
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Loups
Loups
Kioria


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2006

en quête (privé) Empty
MessageSujet: Re: en quête (privé)   en quête (privé) Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:46

Kio évita les attaque amicale de son amie. Elle rigola. Enfin heureuse après avoir été sur le point d'être, manger, tomber, morte, manger par deux ours..... les ours !!!!
Elle se redressa rapidement, mais se souvien d'avoir traverser la falaise, ils ne pourraient donc pas la suivre. Rassurée, mais la garde baissé, Mila lui sauta dessus et elle roula par terre.
Après avoir abandonné sous la pression que faisait le poid de son amie sur elle, elle se releva et se coucha, bien.
Puis Mila lui parla de Kaei et elle revient à la réalité, que en cette si courte durée de temps, il c'était passé beaucoup de chose pendant leur séparation.
Elle soupira, puis regarda Kaei, puis Mila, un air intrigé sur son visage lorsqu'elle entendut un nom inconnu.


-Meyiri ? l'oiseau à côté de Kaei ???

Définitivement, il c'était passé beaucoup de chose inabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quête (privé) Empty
MessageSujet: Re: en quête (privé)   en quête (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: Le territoire des ours :: la forêt enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser