Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Repos,calme et pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:06

Falling arrive depuis les plaines désertiques. Cela faisait bizarre de se retrouvé dans un endroit calme,reposant,iluminé par le soleil.
L'air était humide on ne savait pourquoi.
Falling s'assoit un moment et regarde les horizon avec son regard neutre mais quand même perdu au fond.Elle ferme les yeux et pense et repense à tout... Son passé,sa fille, à maëva...
Puis elle réouvre les deux et avance tout droit puis saute d'un bond haut à l'entrée d'une des grottes minérales. Elle se couche toujours pour voir l'entrée pour voir si la jeune louve venait...
Lorsque tout d'un coup, elle reçcoit des gouttes d'eau bien gelée sur la tête. Alors elle la secoue et se décale vers la gauche.
Elle attend là attentive et pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:51

Maëva arriva, suivant Falling. En arrivant, elle admira un moment la beauté des lieux, puis se coucha près de Falling

-Cet endroit est très beau...

Elle promenait son regard de gauche a droite, regardait un instant le ciel azuré, puis le sol...Elle se retourna vers Falling et la regarda de ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:08

Les deux louves, couchée côte à côté regaraient la vue qu'on avaient depuis la grotte...Falling lui répond doucement:

''Oui c'est magnifique ici;c'est reposant...''

Puis,Falling sent que Maëva la fixe avec son regard bleu océan.Alors elle se retourne et elle lui dit en la regardant toujours neutrement mais perdu tout au fond:

''Tu veux parler de quelque chose ? Ou bien tu voudrais savoir quelque chose ?...'

Elle attend une réponse de sa part sans rien dire mais toujours en la fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:21

Le regard de Falling avait quelques choses d'intimidant... Maëva soutint son regard sans émotion

-Rien........En particulier...

Maëva regarda la beauté des lieux, puis perdu son regard droit devant elle, laissant les pensées défilé dans sa tête... Au bout d'un moment, le silence pour elle se fit insupportable... Elle n'acceptait pas l'idée d'être en compagnie de quelqu'un et de ne rien dire du tout, seulement partir chacun dans ses pensées... Elle lui fit donc part, au péril que Falling ne lui réponde pas ou qu'elle dise qu'elle s'en fiche, d'une pensée...d'une question, plutôt, qui lui hantait l'esprit depuis longtemps

-Comment savoir...Comment savoir, si une personne....qui nous a quittés il y a un certain moment est morte..... Ou vivante....? Peut-on...s'en assurer d'une façon sûre ou....faut-il se fier à son jugement....à son intuition...?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Le regard de Falling redevint aussi neutre qu'avant.Elle écoutait attentivement la louve qui se trouve à côté d'elle,couchée.
Dès qu'elle eut fini de parler elle ne lui répond rien elle fait simplement u geste de la tête et elle regarde droit devant elle sans rien dire.
Après dix à quinze minutes environs, le silence reigne dans la grotte minérale.Falling ne savait que dire.Elle regarde toujours droit devant elle mais toujours à l'écoute de Maëva.La louve sentait qu'elle voulait lui dire quelque chose.C'était une sorte de don donné on pouvait dire.
Puis après,Falling retourne la tête vers la louve couher à côté d'elle et là, celle-ci balance tous...
Le regard de Falling devint tout de suite triste et perdu.
Alors elle ferme et réouvre les yeux.Elle s'assise et elle lui répond gentiment:

''Excuse-moi... Pour te répondre à sa je n'ai pas vraiment une réponse juste ou fausse...Je sais ce que tu as vécu et je comprends ce sentiment que tu as.Pour te répondre, ferme les yeux et cherche tout au fond de toi.Là tu trouveras les réponses que tu cherches...''

Falling avait dit cette phrase avec peine et avec tristesse mais elle ne le montra pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:44

Le silence était donc un élément important dans cette grotte...Maëva aimait et n'aimait pas ca

-Vois-tu...En vain, j'ai essayé de me fier sur mon intuition toute ma vie. Je ne peut savoir si ma chère Maika est morte ou vivante...Je...Je crois qu'il faudra que je la cherche, et si mes recherches sont alors vaine, je saurais. Je saurais qu'elle n'est plus de ce monde...Ou alors, qu'elle m'évite...

L'idée que Maika l'évite lui serra brutalement le coeur. Qu'elle aurait aimé retrouvé la jeune louve qui avait remplacé sa mère! Maëva sentait encore son odeur, elle ressentait encore sa chaleur, elle voyait une fois de plus sa couleur, sa silhouette. La jeune louve voyait, pour la enième fois, Maika, qui , dressé de tout son long sur la roche qui s'étalait dans le vide devant la grotte, avait l'air d'une fière guérièrre, d'une valeureuse combatante, fière de sa raçe. Maëva ne l'oublirait jamais, et si jamais elle venait a l'oublier, qu'elle ne ferait pas sa déception pour elle même!
Et que ferait-elle si elle retrouvait le corps, inerte ou en décomposition, de Maika sur le sol, n'importe où? Elle pleurait , bien sur. Mais au moins, elle aurait une réponse...Et comment ferait-elle pour parcourir tout les terres entières? Chaque particules de terre? Il lui faudrait donc aussi faire 2 ou 3 fois le tour des terres, car peut-être était-elle vivante et elle ne la renconterait pas aux premier tour... Oui. Elle devait marcher, marcher et parcourir des kilomètres et des kilomètres, jusqu'a trouver un indice, une partie de la solution ou Maika, tout simplement...Elle le devait, au péril de sa vie. C'était sa mission. Oui. Elle avait trouvé sa mission aujourd'hui même, elle avait trouvé le but de sa vie : Trouvé Maika, quoiqu'il importe, ou qu'elle pourrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:12

Depuis plusieurs jour, Falling n'avait pas dit un mot...Elle se contentait de dormir, tout comme Maëva avait fait...

Maëva se réveilla après avoir dormit une ou deux journées. Voyant qu'elle s'était endormit aussi longtemps, elle paniqua. Maika avait peut-être passé par ici! Non...Elle se serait surement arrêter...Mais peut-être avait-elle été tout proche et que maintenant, elle était loin et qu'elle ne la retrouvait qu'au 3e tour des terres... Ou peut-être qu'elle fabulait pour rien et qu'elle avait été tué il y a bien longtemps...Mais de toute façon, elle n'avait aucun autre but dans la vie... Décidant de laisser Falling pour ne perdre une seconde de plus, elle se leva brusquement puis courut vers je ne sais où, pour l'instant en recherche de nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:41

[Excuse-moi >__<]

Falling ne s'était pas rendu compte qu'elle dormait et dormait sans cesse...Elle s'était vraiment affaiblie depuis ses derniers jours.Elle crut,qu'elle n'allait plus se réveiller...
Elle se leva d'un bond,regarda derrière,devant,à droite,a gauche, elle était maintenant seule dans la grotte...
Alors elle sortit,se secoua et elle s'arrêta un moment en train d'obersver les environs;personnes...
Alors elle repartit avec un petit ''trot'' elle ne savait encore ou...Elle n'avançait pas très vite.Elle s'était vraiment trop affaiblie ses derniers jours...Alors parfois,elle s'arrêtait pour reprendre son souffle et pour de bon elle partit en courant autres part là ou elle pourra libérer toute ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos,calme et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Repos,calme et pensées...   Repos,calme et pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos,calme et pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: L'île pure :: Les grottes minérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser