Le cercle des loups...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelqu'un Gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 De l'escalade, de la recherche,de la marche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:04

Maëva marchait depuis un certain temps temps lorsqu'elle arriva a la montagne des anciens. Peut-être Maika était-elle dans cette montagne... Elle commença donc son escalade, gravissant de rocher en rocher. Elle allait gravir jusqu'au sommet, puis descendre de l'autre côté, tourner a gauche pour remonter au sommet et redesendre du côté droit. Après, qui saurait où elle irait ? Déja que cette expédition dans la montagne était risqué et risquait d'être longue...Et y avait-il seulement du gibier dans cette montagne ? Surement dans le plus bas, mais lorsqu'elle serait rendu au plus haut, où il faisait plus froid, que ferait-elle si elle ne trouverais pas de nourriture...? Elle soupira puis continua de gravir rocher par rocher, plateau par plateau... Elle observa tout ce qu'elle voyait, les environs, le lointain, les plantes, les ossements. Elle sentait presque tout pour trouver une odeur de Maika. Parfois, elle mâchonnait certaine plantes car la faim la rongeait trop...
Et puis, comme un survivant, un petit lapin se pointa le nez. Sans attendre une seule seconde, Maëva se jeta sauvagement sur le lapin et le dévora en quelques minutes seulement tant elle avait faim, tant la faim la tuait petit a petit. Une fois le ventre plein, il fois qu'il ne resta que la peau et les os du lapin sauvage, elle se lécha longuement, se nettoya, puis continua son ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Un bouc sautait de roche en roche, plus loin.Croc noir tapissait son pelage noir dans les roches sombres, et fit un bond d'une puissance hallucinante pour déchiqueter la nuque du pauvre animal dans son saut.Le bouc se débattit en vain, mais Croc grognait, il ne lâchait pas prise.Le loup se redressa et fixa Maëva d'un regard froid et inexpressif, s'asseyant pour dévorer la moitié du cerf et aller se coucher plus loin.Normalement, il aurait grogné pour protéger sa chasse, mais la faim ne le rongeait pas, car en montant;, l'abondance de lapins de la pente douce de l'autres côté de la montagne l'avait rassasiée pour un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:02

Maëva regard le loup au loin. Il lui disait quelque chose... Sans s'en approcher réellement, elle s'arrêta a sa hauteur et le regarda dévorer avec envie le bouc. Elle avait si faim! Mais ne succombant pas a ses primaires instinc, elle se contenta de le regarder longuement. Elle savait que ces minutes était des minutes perdu pour retrouver Maika, mais elle ne pouvait pas faire autrement que de regarder ce loup... Peut-être pourait-elle être moins seule pendant son voyage dans les îles?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:14

Croc soupira et releva la tête, il fixa le ciel un instant.Ensuite, il regarda Maëva, longuement, calme.Un sourrire petit s'afficha sur le visage du loup et il reposa sa tête sur ses pattes blanches, calme.
"Régale-toi, je pourrais pas trimbaler ça dans la grotte que jai trouvé et d'autre part j'ai plus faim..."
Le loup avait établit le gîte dans une grotte un peu plus au dessus de là, sentant l'orage arriver avec force.D'ailleurs, là-bas il y avait des provisions.Mais la caverne était si inacessible, de plus l'odeur de la viande était masquée par des feuilles.Bref, Croc avait tout prévu.Il restait calme, avant de désigner du museau la grotte un peu plus haut, cachée par quelques rochers.
"Je t'y emmènerais si tu n'as rien pour te protéger de l'orage..."
La pluie commença, Croc grimaça légèrement en recevant une goutte sur la truffe mais ne fit rien.Il regarda Maëva se régaler, d'un oeil, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:10

Maëva s'était approché lentement et avait commencé a déguster lentement la bête. Une fois qu'elle eut finit, elle sentit l'eau glissé sur son pelage et regarda en direction d'ou le loup pointait.

-Hum..Je crois que je n'aurais pas le temps...J'ai en quelques sortes...une quête a accomplir,et elle est si longue que je ne crois pas avoir un peu de temps pour moi... Et puis la pluie ne fait de mal a personne...

Elle lui sourit puis attendit sa réponse suite a ce qu'elle avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

"L'orage est stoppé par la hauteur de cette montagne, et les éclairs tombent souvent sur les parois et créent des éboulements.Un orage ici ets toujours très difficile à vivre au grand air."
Croc se leva et fixa un instant Maëva, avant de monter un peu plus hau, poussant du bout du museau les quelques pierres qui cachent son antre.Une fois ceci fait, il y entre et y déguste un lapin tout entier.
*Autant prendre des forces...*
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:21

< Bon...Je n'ai aucun temps a perdre pourtant...Mais je part dès l'orage disparut...>
Maëva poussa un espèce de soupirement, puis suivit le loup dans sa grotte. Elle se colla contre la paroi rocheuse, puis l'observa manger son lapin
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

[M'inscruste >.<Sinon n'oubliez pas que c'est 4 Lignes complètes Razz ]

Falling était encore plus affaiblie qu'avant.Elle venait d'arriver sur une plate-forme de roche encore assez plates.Elle s'assise et repris son souffle et quelques forces avant de continuer son chemin,sa montée vers les sages,les anciens...
Mais,lorsque Falling voulu partir,elle aperçu un peu plus bas,Maëva et Croc Noir.
Elle ne fit aucun bruit se retourna et sauta rapidement sur quelques rochers plus haut mais un petit bout d'un de ceux-ci se cassa et tomba juste derrières les deux autres loups.Falling fut soulagée puis elle continua son chemin sans faire de bruit.
Elle ne s'arrêta que bien plus haut de Maëva et de Croc Noir...
Elle les obersva un petit moment avec sn regard neutre et perdu puis elle regarda en haut et ferma un instant les yeux et repensa a toute la haine et la tristesse qui régnait en elle.
Maintenant il faisait bien plus frois par apport à quelques bonnes minutes...
Elle réouvrit les yeux et regard en bas...
Une envie lui donnait de se laisser tombée mais elle recula et s'assise...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

Croc entendit un bruit et émit un léger grognement.Mais cela se reproduisit, il sortit et monta un peu, pas trop pour ne pas tomber, et c'ets alors que le vent lui porta une odeur.Cette odeur n'était pas inconnue, mais le loup n'y apprétait aucune confiance.Un éclair brisa une roche deva,nt la grotte, mais Croc ne s'inquièta pas, il avait passé plusieurs jours à baricader cette caverne et elle tiendrait trois jours d'orages plus violents que cela.Il humecta une fois de plus l'air, et émit un cri reconnaissable.Il avait reconnu l'odeur de Falling, et ne voulait pas la laisser monter pour retomber à cause d'un simple orage.
"N'essaie pas de gravir cette montagle plus que tu ne l'a fait!Le sommet est criblé d'éclairs, tu serais grillée ou écrasée sur le sol en moins de quelques secondes!"
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:30

Maëva regarda Croc Noir partir, puis soupira. Pourquoi étais-elle venu dans cette grotte? Elle ralentissait tellement les plans qu'elle avait...Soupirant, elle sortit a son tour et émit un grognement lorsque la pluie froide l'enveloppa. Elle remarqua Falling, puis fit un maigre sourire. Décidé, elle commença a gravir la montagne sous le regard de Falling et de Croc Noir, sachant qu'elle n'avait pas de temps a perdre. Et les éclairs ne lui faisait pas peur! Lorsqu'elle arriva a la hauteur de Falling, elle s'arrêta et la regarda longuement
-Je suis désolé d'être partie, mais je me suis trouvé une quête...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Loups
Loups
Croc Noir


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:27

Croc noir Gronga et finit par bondir de roches en roches,laissant un éclair détruire une partie de son passage derrière le loup.Celui-ci passa devant les deux louves, et continua son acension, calme.Croc, bien qu'ayant mangé à sa faim, n'avait pas le ventre assez plein pour finir cette montée infernale.Il se cacha sous une dalle solide d'un éboulement,avant de faire un topo rapide de cette situation.Revenit sur ses pas serait impossible et la dalle n'allait pas tarder à tomber.Le loup reprit donc son chemin, plus prudemment, et involontairement ouvrant la voix à bien des créatures...
"Mais pourquoi j'ai pas encore bouffé tous ces boucs moi....enfin, on verra ça quand j'aurais passé c'togare, en éspérant qu'il ne passe pas au dessus du sommet..."
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

Falling s'était assise sur la plaque forme plus très solide solide à cause des chutes des pierres qui tombaient depuis le sommet de la montagne;tout ceci à causes des éclairs...
Falling regardait les deux loups avec son regard neutre sans aucunes émotions...Elle ne savait plus quoi faire et elle était surtout affaiblie.
Puis,Croc vint la rejoindre et elle l'écouta avec une oreille.
Elle lui répondit:

''Sa je le sais...Mais bon à quoi...Enfin laisse tombé tu ne pourras pas comprendre.Je suis déjà allez au sommet même par temps encore plus monstrueux que celui-ci les gros orages ne me font pas peur au contraire !''

Puis vint la jeune louve et elle l'écouta mais avec ses deux oreilles.Falling la regarda avec son regard neutre mais perdu et après trente seconde elle lui répondit:

''Je ne t'en veus pas du tout...On a tous une quête même moi j'en ai une depuis des années et des années..''

Falling fit une sorte de mini sourire avant que Croc sauta en face et on vit la roche tombée...
Falling leva la tête au ciel puis la redescendit et elle dit aux deux loups:

''Bon...Désolé mais moi je continue sa fais depuis des années que je dois faire quelque chose alors Croc toi n'y monte pas si tu n'en à pas envie !''

Elle sourit puis elle reprit son chemin de rocher en rocher,de plaque forme en plaque forme...
Mais lorsque tout d'un coup un éclair frapa tout proche d'elle et fit exploser la plaque forme sur laquelle elle se situait.
Elle tomba sur une un peu plus basse et elle resta au sol pedant dix minutes peux être plus...Elle se releva et regarda en haut dégo'utée de cette chute.Maintenant elle était encore plus faible qu'avant.Elle ne bougeait presque plus.
Elle poussa un hurlement dont on pu comprendre sa tristesse et sa haine...
Il pleuvait et pleuvait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Maëva


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2007

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:29

Maëva la regarda longuement, sans répondre a ses paroles. Elle lui fit un simple "sourire", puis s'écarta brusquement pour ne pas recevoir une grosse roche en pleine figure. Elle monta comme elle put, ayant un maximum de dificulté. Chaque roche qu'elle montait la rapprochait du but, se disait-elle. Peut-être était-elle enfermé chez les humains?Oui...Après avoir gravit et fait le tour de cette montagne, elle allait allé chez les humains, cherché et cherché, essayer de se renseigner, même si elle ne comprendrait rien a leurs language étrange. Peut-être était-elle enfermé dans une sorte de grotte mais en plus haut ? Dans un "circle"? Cirque ? Elle ne savait plus le mot... Elle soupira, puis continua de gravir roche par roche, évitant les petits ou gros éboulements
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Admin-Chef du Cercle
Admin-Chef du Cercle
Falling Wings


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2006

De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

Falling était tête haute,les yeux fermés.La pluie était toujours aussi forte et elle resta assise pensive comme une statue.
Elle en avait marre mais plus que marre.Falling était à bout de force et pourtant elle voulait continuer de monté à en mourire mais d'un côté elle voulait revoir sa fille,Kioria et pouvoir aider Maëva à lui faire comprendre quelque chose qu'elle ne voulait peut être pas croire.Falling savait ce que c'étais ce sentiment là...
Falling sauta rapidement sur un gros rochers qui n'allait pas tenir longtemp lui non plus.
La plaque forme sur laquelle se trouvait-elle venait d'être brisée par d'autres roches,rochers...
On aurait dit que le ciel lui en voulait...
Breff,Falling décida de gravir les roches,d'aider la jeune louve insconsciente du danger.
Fall' sauta et sauta de roches en rochers en esquivant ceux qui tombaient...Elle n'avait plus de force bientôt mais elle continua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'escalade, de la recherche,de la marche... Empty
MessageSujet: Re: De l'escalade, de la recherche,de la marche...   De l'escalade, de la recherche,de la marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'escalade, de la recherche,de la marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des loups... :: L'île pure :: La montagne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser